Retour

Les yeux géants

Michel Jeury
2,00 € TTC

Livre d'occasion en bon état.

Livraison estimée : 2 à 5 jours ouvrés
Quantité
 1 en stock

100% secure payments

"Un gros nuage sombre effaça la lune. L'Œil géant parut alors se détacher sur l'écharpe brumeuse de la voie lactée. Il était presque immobile maintenant, et il nous regardait. L'impression de regard semblait absente quand l'Œil était bas, ou peut-être tant qu'il bougeait. Elle devint nette quand la lune fut cachée."

En ce début du XXIe siècle, les témoignages sur des phénomènes mystérieux se multiplient. Yeux géants dans le ciel, résurrections, transformations d'humains en animaux, manifestations incongrues d'êtres étranges surgis du néant. Peut-on y croire ou faut-il en douter comme ces associations de consommateurs qui envoient sur les lieux de ces prodiges des dénieurs patentés chargés de trouver des explications rationnelles ?
Mais si l'on a été, comme Vincent, comme Emma, un témoin, que faut-il en penser ? Que des extra-terrestres s'apprêtent à débarquer comme le prédisent des prophètes ? Ou bien que la raison humaine est battue en brèche par la dissolution des cadres anciens de notre univers traversé par quelque chose que les mots de notre langage ne permettront jamais de saisir ?

A201-43190
Article d'occasion
1 Article

Caractéristiques :

Auteur(s) :
Michel Jeury
État général :
Bon
Éditeur(s) :
Robert Laffont
Genre :
Science-fiction
Format :
Broché
Année de cette édition :
1980
ISBN :
222100468X