Retour

Les innommables, Tome 5 : Au Lotus pourpre

Yann et Conrad
7,00 € TTC

BD d'occasion en très bon état.

Livraison estimée : 2 à 5 jours ouvrés
Quantité
 1 en stock

100% secure payments

Les autorités de Hong Kong questionnent Mac, Tony et Tim sur leurs activités et leurs relations. A bord de leur bateau, elles ont découvert un «c'hop», statuette fétiche du puissant clan mafieux chinois, le «Yellow Cox».

Tandis qu'Alix réussit à échapper à la gérante du bordel «Le Lotus pourpre» qui la retenait prisonnière, les «innommables» sont, eux, emmenés en prison. Avec la complicité forcée de «l'homme-chien», le cruel colonel Lychee a, de son côté, pris possession des urnes volées sur le Torquemada et les enfouies sur une île déserte.

Mais, ceux-ci ne sont pas les seuls à en connaître la cachette. Des lépreux bannis sur l'île les emportent sous le regard médusé de la fille à la citrouille jetée à la mer par Ching Soao et l'un des pirates qui l'ont repêchée.

Libéré, Basile Jardine a, pour sa part, fabriqué un faux testament qui en fait l'unique héritier de son défunt paternel et la plus grosse fortune de Hong Kong. Son avenir est cependant compromis par la guerre que lui déclare le plus redoutable rival de sa famille, par la décision de l'adjoint de son père de s'emparer du vrai testament et par la volonté de sa sœur de toucher sa part d'héritage.et fière de l'être !

B001-30545
Article d'occasion
1 Article

Détails

Auteur(s) :
Yann et Conrad
État général :
Très bon
Éditeur :
Dargaud
Genre :
Albums BD
Format :
Cartonné
Année de cette édition :
1995
ISBN :
2871294682