Retour

Le dernier Marduk, Tome 2 : Tiamat

Eric Liberge
3,00 € TTC

BD d'occasion comme neuve.

Livraison estimée : 2 à 5 jours ouvrés
Quantité
 1 en stock

Paiement 100% securisé

C'est à Babylone que se tenait le carnaval des dieux. Mais les dieux dansent toujours et Léopold Zlaty le réalise dans Le dernier Marduk. Bien plus, les plus vertueux continuent à vouloir ordonner un chaos primitif, entretenu par la race funeste des humains depuis qu'ils ont déchu de la tour de Babel.
Ainsi Marduk s'attaque à l'uvre du diable, celui qui pourrit et sépare. Il sait qu'il a pour lui le visage boursouflé de sa génitrice, Tiamat, obstinée dans sa volonté de revanche. Les deux entités cosmiques reprennent leur luttes éthérées qu'elles précipitent sur Terre, dans une chute luciférienne.
Terre et ciel, bien et mal ; rien n'a changé dans l'univers binarisé. Mais celui qui tente la fusion cosmique a besoin des humains. Alors, dans un mouvement que l'alchimie désigne comme l'uvre au noir, il sacrifie Léopold pour que s'ouvre l'empire du rêve, ou monde de l'unicité.
Et cet empire reçoit l'humaine Dagmar, pour que par elle s'unisse ce qui est épars et que dans un nouvel oeuf primordial naisse celui dont la destinée est de faire renaître un monde exempt de corruption.

B001-44793
Article d'occasion
1 Article

Caractéristiques :

Auteur(s) :
Eric Liberge
État général :
Comme neuf
Éditeur(s) :
PMJ
Genre :
Album BD
Format :
Cartonné
Année de cette édition :
2003
ISBN :
2951567332


REMONTER