Retour

L'Homme à l'envers

Fred Vargas
1,50 € TTC

Livre d'occasion en bon état.

Livraison estimée : 2 à 5 jours ouvrés
Quantité
 1 en stock

100% secure payments

Au sein d'une réserve naturelle, dans le Mercantour, les loups reprennent peu à peu leurs droits. Ils viennent d'Italie et suscitent à la fois crainte et admiration.
Lawrence est un Canadien qui se range dans la seconde catégorie. Arrivé en France depuis peu, il étudie les loups et, fasciné par ces animaux autant que par sa compagne, Camille Forestier, il s'éternise, il « s'incruste » comme disent les gens du pays.
Et il s'incruste d'autant plus que les bergers commencent à s'échauffer après plusieurs massacres de brebis. Dans ces contrées où la haine envers les loups est ancestrale, Lawrence décide de trouver ce loup avant que les habitants ne les exterminent tous.
Lorsqu'une femme est à son tour égorgée, tout s'accélère et ce d'autant plus qu'on commence à murmurer qu'il s'agirait d'un loup-garou. Les villageois supposent que Massart, un homme qui travaille dans un abattoir, est le loup-garou.
Le commissaire Adamsberg, jusqu'alors dans l'ombre, va intervenir quand Camille l'appelle pour lui demander son aide, car Massart devient soudain introuvable.
Les véritables motivations de l'assassin ne révéleront nulle haine des loups, mais celle des hommes, enfin... certains hommes.

Y011-63699
Article d'occasion
1 Article

Caractéristiques :

Auteur(s) :
Fred Vargas
État général :
Bon
Éditeur(s) :
France loisirs
Genre :
Policier
Format :
Broché
Année de cette édition :
1999
ISBN :
2744132330


REMONTER