Retour

Bari, chien-loup

James Oliver Curwood
2,00 € TTC

Livre d'occasion en très bon état.

Livraison estimée : 2 à 5 jours ouvrés
Quantité
Disponibilité :  1 en stock

Paiements 100% sécurisés

Bari est le fils de Kazan le chien et de Louve-Grise. Encore tout petit, il quitte les siens pour vivre d'une vie indépendante dans le Grand Nord américain; il se trouve sans cesse partagé entre ses deux natures, celle du chien et celle du loup
Riais il éprouve une fanatique affection pour Branche-de-Saule, la jolie métisse, au service de laquelle il brûle de mettre son courage de loup et toute sa fidélité de chien.

Bari chien-loup fait suite à Kazan. Les deux romans constituent une véritable épopée où sont révélés les mystères de l'instinct des bêtes, les drames qui se jouent au fond des forêts et au bord des eaux.
Bari est le fils de Kazan le chien et de Louve-Grise. Encore tout petit, il quitte les siens pour vivre d'une vie indépendante dans le Grand Nord américain; il se trouve sans cesse partagé entre ses deux natures, celle du chien et celle du loup. Laquelle des deux l'emportera?
Mais le voici qui se prend d'une fanatique affection pour Branche-de-Saule, la jolie métisse, au service de laquelle il brûle de mettre tout son courage de loup et toute sa fidélité.

A150-28334
Article d'occasion
1 Article

Caractéristiques :

Auteur(s) :
James Oliver Curwood
État général :
Très bon
Éditeur :
Hachette
Genre :
Roman/Fiction
Format :
Cartonné
Année de cette édition :
1973
Collection / Série :
Idéal - Bibliothèque


REMONTER