Retour

Au soleil des loups

Dominique Rebourg
3,00 € TTC

Livre d'occasion comme neuf.

Livraison estimée : 2 à 5 jours ouvrés
Quantité
 1 en stock

100% secure payments

En ce matin d'été, Isaine de Trézhuel galope à perdre haleine sur la terre de Bretagne. Elle galope loin de la chasse de son frère, loin de Kerrud, le vieux donjon familial, exposé depuis plus de vingt ans aux combats d'une guerre de succession qui opposent irréductiblement l'Angleterre et la France.
En riant, la jeune fille serre les flancs de sa jument et, tout à coup, le vent de la course, tiède en cette saison, arrache de sa tête bouclée son chaperon de fauconnier. Dans une exubérante indifférence, elle poursuit sa chevauchée, pénètre au plus profond de la forêt, n'entend plus que les battements de son cœur qui étouffent autour d'elle craquements de branches et froissements d'ailes provoqués par sa cavalcade.
Tout à sa joie sauvage, Isaine de Trézhuel peut-elle pressentir qu'elle aimera bientôt à en mourir, que deux hommes, pour elle, s'affronteront dans un duel sans merci, que l'assassinat d'une femme, la naissance d'un enfant, bouleverseront son existence à jamais ?
Enlèvements et sombres machinations, chasses perfides et meurtrières, guet-apens tragiques, joutes et tournois épiques, ne pourront cependant infléchir définitivement son destin. Car au Soleil des Loups rien n'est irréversible. Surtout lorsque la nature et la vie, alliant leurs forces, décident de déjouer la fatalité pour faire échec à la mort..

A087-43538
Article d'occasion
1 Article

Détails

Auteur(s) :
Dominique Rebourg
État général :
Comme neuf
Éditeur(s) :
Pygmalion
Genre :
Aventures
Format :
Broché
Année de cette édition :
1995
ISBN :
285704450X